mercredi 22 septembre 2010

Non, je ne suis pas monomaniaque

Mais c'est deux posts sur ce blog, et deux sur le Bentoka...


Espérons que cela change bientôt :)


Il fallait bien amener belle-maman (présente pour nous aider au déménagement) dans un restaurant correct, et pour le coup, je ne connaissais que celui-là!


Alors quelques modifications par rapport à la dernière fois:
- cette fois, le serveur était une serveuse. Gentillesse égale et sans faille
- cette fois, on a juste pris des plats, et pas le menu le plus cher de la carte: poulet teriyaki, saumon teriyaki et porc shogayatsu (? je crois...me souviens plus bien)
- cette fois, mon porc est arrivé froid, et c'est bien dommage (je ne sais pas pour les autres)
- cette fois, on a attendu looooongtemps avant d'être servis


Voilà, donc quelques bémols, juste assez pour m'amener à prendre des risques et à tester un autre restau la prochaine fois (même avec belle-maman!).


J'ai bien envie de tester "le Passage", juste à côté de chez moi...à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire